Sept billes de verre, sept billes de terre?

Publié le 1 Août 2007

Taguée deux fois, je vais profiter du désert aoutien pour me plier au jeu des septs erreurs, euh, des sept révélations..Si je me souviens bien dans le tas y aura un mensonge, on verra bien, je n'y ai pas réfléchi!
Pi je pourrai en taguer d'autres après , hin hin hin!


ruisseau.JPG
1)   Mon nom en Hongrois veut dire  parait-il  "l'ami des ruisseaux". 
Alors oui ça c'est super vrai, et d'ailleurs je les aime tellement (ruisseaux, cours d'eau, torrents de tout accabit) qu'une fois je me suis faite piégée par l'un d'eux, tellement encaissé que je ne parvenais pas à remonter sur le bord.
 J'ai dû planter pieds, genoux, coudes et ongles dans l'humus gras et noir (odeurs!!) pour parvenir à m'en extirper, puis je suis redescendu dans le village, noire, griffée de  partout, mais en saluant tout de même les passants, ben oui, on est pas des sauvages tout'd'même!


2) Je n'ai pas fait ma maternelle, c'est pour ça que je me traîne un vieux boulet de sociabilité approximative.. pas assez d'intégration à l'âge où on ne réfléchit pas!


3) Je sais retourner un mouton sur le dos, ça me sert à rien mais bon...

4) J'ai dessiné le guitariste de Niagara nu... si! 



bon m'en reste trois, pfff, pas évident  ce truc....

5) J'ai lancé des flèches dans la mer perchée sur les créneaux du Mont-Saint-Michel, après avoir passé une nuit beurrée comme un p'tit Lu.(là ,j'vous dirai pas pourquoi, na)

euh...


6)J'ai horreur de mentir, donc....


7)Je sais faire les Sushis.Mais j'aime surtout les manger.


bon voilà alors je tague euh  :  Hélène d'abord, 
pi.... (ki c'est qui l'a pas encore fait ce foutu machin ,voyons) Eryn tiens, parcequ'elle a déjà été taguée mais elle l'a pas fait encore ouh la vilaine , et pi pour qu'elle se remette à écrire quoi!on attend nous..  Ah pi miss léchalote , je crois qu'elle y a encore échappé..  Loïs, tu m'a taguée mais l'as-tu fait (je l'ai pas retrouvé), sinon, youpla! 
Les autres l'ont fait, donc ouala.





Rédigé par Planeth

Publié dans #Les décors sont de Roger Hart ...

Commenter cet article

pythie 23/08/2007 18:38

le mensonge de tes 7 révélations !!  tu as oublié ou j'ai raté un truc ?

Planeth 23/08/2007 20:35

mméééé oui méé en 5 ou en 6 je sais plus j'ai mis: j'ai horreur de mentir.. donc, pas de mensonge, et toc!

pythie 22/08/2007 22:36

ben planeth ?? et les réponses ? tu nous laisses comme ça ?

Planeth 22/08/2007 22:53

quest ce que n'est-ce que de quoi n'est-ce que j'ai pas fait??

laurence 21/08/2007 17:46

Moi ce que j'aime surtout c'est le dessin,il est magnifique.

Planeth 22/08/2007 16:32

mici! ;0)

Sophie (Ti Taz) 13/08/2007 23:28

Ah, toi aussi tu as dû dévoiler tes secrets!Bon, tout ça pour te dire que tu es bien seule sur la carte de la Corse...voir là :http://sophierodriguez.over-blog.com/article-11767323.htmlSi tu connais d'autres blogueurs du coin envoie-les donc s'inscrire!Bisous

Planeth 22/08/2007 16:32

hélas hélas , je ne connais pas d'autres bloggeuses dans le secteur!

Hélène 03/08/2007 20:27

Je vais faire ma pénible... J'utilise Mozilla Firefox, c'est peut-être pour ça (j'ai la flemme de vérifier sur un autre navigateur) mais quand j'ouvre ton blog tout en affichant à la gauche de mon écran la liste des blogs à regarder (on ne sait jamais, il y en a peut-être qui sont rentrés de vacances!), la liste des favoris autrement dit, et bien je ne peux pas voir toute ta barre de bidules et de liens à gauche. Même pas un bout. Rien. A plus. Parti. C'est dommage parce qu'il y a plein de trucs bien. Bon, je fais la maline mais sur mon blog c'est la même chose mais constamment sur Internet Explorer mais je sais pô réparer ça...

Planeth 03/08/2007 20:46

est-ce que ce n'est pas quand tu cliques sur le titre d'uh billet? parceque là oui, je ne sais pas pourquoi, les fav' disparaissent . et si tu recliques sur le bandeau en haut, tu as re-tout.. pitête...je m'en  vas voir sur firefox j'ai vérifié, sur firefox j'ai tout, je crois que c'est donc ce que je t'ai dis plus haut!