A lire !

Publié le 24 Septembre 2007

A lire absolument: Le "Monde diplomatique" fait également un bimestriel thématique(Manière de voir).
Celui d'Octobre-Novembre est titré: "Les droites au pouvoir": un certain nombre d'articles pour dénoncer de façon très objective les ravages de la droite, au travers par exemple de l'expérience du thatchérisme en Angleterre, chemin que le gouvernement actuel français a l'air de trouver à son goût .

Nul n'est besoin d'être fin politologue pour "apprécier" la tactique sarkosiste: 
  -Désigner à la vindicte populaire les ennemis de la France et de leurs foyers: Actuellement les chiens d'attaque  et les pédophiles (étiquetés, nommés, tout juste si on ne donne pas l'adresse du dernier cité, vive le lynchage) (à ce sujet lire cet article de mon Dou')
   -Pendant ce temps, asséner les annonces de réformes façon tir de mitraillette, ne pas laisser aux syndicats le temps de se mettre en ordre de bataille, et laisser les gens pantois et médusés devant ce travail de sape .
   -Prendre soin comme les gouvernements précédents de monter les groupes entre eux: fonctionnaires, bénéficiaires de régimes spéciaux, police, immigrés, etc...fastoche.

   -Afficher une  camaraderie rigolarde (ça en serait même comique si ce n'était pas dangereux) avec les plus grands requins de la planère (Bush et Poutine), et quelques murènes (Kadafi)

Bref tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Travailler pour son petit club très fermé (Le 1% qui possède  richesses et pouvoir dans ce pays) était de toute façon son seul but même pas vraiment inavoué (d'où le magnifique cadeau fiscal, cadeau qui à lui seul aurait pu combler le gouffre de la sécu)

Braves gens "de base", bêlons ensemble:
 Oh c'est pas bien, "il" supprime des postes de prof dans l'enseignement,(35 élèves dans les secondes des lycées de Bastia),
 Oh c'est pas bien, on va payer de plus en plus pour ce service public primordial qu'est la santé(au fait on payait pas des impôts pour ça déjà?)(Lire là: chez "Vive le feu")

etc... etc...


 Etre unis contre lui

Un petit lien pour la route, ça soulage:  http://lecharanconlibere.blog.20minutes.fr

Rédigé par Planeth

Publié dans #Le monde est stone

Commenter cet article

papa de Lili 25/09/2007 14:27

Je fais parti de ceux qui ruinent la S.S, cancéreux, diabétique et handicapé à 80%, je coute donc beaucoup à ceux qui travaillent pour payer mes remèdes! Pourtant j'avais payé ma part quand j'étais en bonne santé! Un certain Adolf avait trouvé la solution à ce problème. Il suffit simplement de suivre son exemple! Amitiés.

Planeth 25/09/2007 15:39

Punaise, t'exagères! en plus je suis sûre que tu n'as même pas honte d'avoir eu un métier fastoche où on est tout le temps assis et en balade....(sic)  Amitiés également ;0)

Le Parcheminé 25/09/2007 11:49

Diviser pour mieux régner semble être sa devise. Et que dire du comportement des médias à la botte du Président.tout cela finira très mal.

Planeth 25/09/2007 15:37

Ah,la  télé pompidolienne est revenue, chic font les nostalgiques! je ne regarde plus les infos télé, elles ne veulent plus rien dire! j'écoute radio-Mermet et je lis des blogs hautement subversifs (hu hu hu!)une p'tite révolution?

Lois de Murphy 24/09/2007 12:36

merci de l'info je vais l'acheter de suite !

Planeth 24/09/2007 12:49

;0)