Fièvre...

Publié le 22 Octobre 2008


Découvrez Peter Gabriel!
       

     Profitant de la fébrilité qui me consume en ce moment, (est-ce trop de respiration abdominale, trop de noix?...) j'en profite pour peindre à grandes enjambées, le même cd (Ovo)  tourne en boucle comme une litanie .
Je ne vais pas plus vite pour ça malheureusement,  je peins et recouvre inlassablement,  mes toiles sont comme des linceuls , et je recouvre des visages à peine ébauchés sous mes carrés de couleurs. 
  Des signes apparaissent puis disparaissent. C'est ça le jeu, quand on ne commande rien de sa raison (enfin presque, restons lucides)

En plus j'en viens à bout de mes mines chéries, mon crayon "chocolate" bien gras s'amenuise, mon blanc si parfait est proche de l'inexistence, que vais-je devenir?  (Ah on a des soucis ou pas hein...)
 Plus de gesso pour m'en enduire les mains et envahir les toiles vierges.
Un achat désastreux de toiles minables dont une qui s'incurve déjà..




non pas celle-là...








Rédigé par Planeth

Publié dans #De l'art ou du cochon

Commenter cet article

planeth 25/10/2008 13:25

et quand c'est de soi-même et qu'on sait pas si ce sera pas un alien, je te dis pas!....;0)

Loïs de Murphy 24/10/2008 20:50

On en ch... toujours quand on accouche quelqu'un :o))

planeth 23/10/2008 17:01

@hélène: je ne sais pas pourquoi elle n'a pas voulu apparaître entière, va savoir!@Mab: merci , ça m'aide d'avoir vos impressions!@Loïs: c'est bien ce que je pense, les personnages ont des trucs à me dire, mais tu sais j'en ch... pour qu'ils acceptent de rester sur ma toile!@Papadeul: je rougis là, c'est beau le compliment que tu me fais!siouper d'avoir un pote papetier, trop de la chance! et siouper aussi si tu as l'info par lui! merci!

Papa de Lili 23/10/2008 14:13

Plus que jamais tes toiles créent en moi une émotion profonde! Ne demande pas pourquoi, je n'en sais rien mais c'est comme ça!Pour tes crayons j'ai un ami qui posséde une papêterie que fréquentent de nombreux dessinateurs du conservatoire!  J'irai le voir!Amitiés.

Loïs de Murphy 23/10/2008 11:16

La deux et la trois ! J'adore !