Avis de recherche!

Publié le 23 Octobre 2008

C'est la cata atomique: J'ai trouvé des crayons Pitt sépia et blanc mais rien à voir avec ceux qui sont là et qui vont bientôt disparaîtrent dans le néant, et comme une grosse nouille je n'ai pas noté la marque. On aperçoit juste sur le brun la fin du mot "cioccolate", alors marque italienne?

Je lance un appel, c'est super grave! Sinon j'ai rien qui accroche sur l'huile fraiche!     Quelqu'un connait-il ces crayons et surtout où on les trouve?!
Merciiiiiiiiii


Précision: les marques sur le bois ne sont pas celles de mes dents mais de mon taille crayon à manivelle....(m'enfin)

Rédigé par Planeth

Publié dans #L'enfer c'est moi...

Commenter cet article

Hélène 27/10/2008 17:36

Je confirme ce que dit Lady Painter (je viens à l'instant de retrouver la boîte...), ce sont des Derwent Drawing (Rexel Cumberland) avec une mine assez grasse. Ouf, il ne me reste plus qu'à retrouver le bocal avec des feuilles de métal pour dorer afin d'occuper ma fifille qui s'ennuie... Je retourne farfouiller !

planeth 27/10/2008 09:50

@bénédicte: ben c'est pas croyab! c'est bien ce que je disais tout le monde les a!

Benedicte 26/10/2008 09:45

J'ai les même que Lady Painter ! Gras et ils ne m'ont jamais plu pour ce que je souhaitais faire... du coup neuf et dans un coin que je saurai bien retrouver :)

planeth 25/10/2008 13:24

@eryn: mais vous les avez tous sauf moi, c'est dingue!@mab: pas grave! ;0)@ladypainter: vu ,génial,ça pourrait!

Lady Painter 24/10/2008 14:03

J'ai quelque chose qui y ressemble fort... je les ai photographiés, mais étant incapable de joindre la photo ici, je la poste sur mon blog, espérant ainsi résoudre le problème...Bises