Je voulais...

Publié le 3 Mars 2009

      




   .. faire un billet juste constructif, comme ma journée,  j'étais dans les faits, dans le bâtir, dans l'actif, aujourd'hui, pas de rêveries, ni de flâneries..

Je suis contente, quand même, je suis arrivée à faire ce que je voulais, un abri pour le bois, il est fini, avant la pluie..
Mais c'est plus pareil,

Ça m'a manqué ma peinture, ça m'a manqué le temps qui s'écoule si lentement, qu'on entend le sifflement du sable, la musique litanique, je me sens en creux de ça .

Avant c'était l'inverse, si je n'avais pas bâti dans ma journée, elle me paraissait creuse , j'avais toujours un bricolage en vue, ça m'excitait comme un castor qui regarde une rivière couler.

           Le temps n'est plus aux sabots plantés dans la terre, ni ceux du sagittaire, ni les griffes du dragon, je ne pense qu'à voler, je ne suis que dans les nuées, j'aspire aux espaces au dessus, j'en ai la nostalgie dès que je m'active.

    Les toiles que je couvre en ce moment sont des portes, avec des ombres, j'ai l'impression qu'elles me parlent, qu'elles veulent sortir et si je ne suis pas là qui leur ouvrira?

Ça m'a manqué...




a y est , la pipin'z (inzegarden) est de nouveau opérationelle...

Rédigé par Planeth

Publié dans #pensées dans le miroir

Commenter cet article

Lyjazz 06/03/2009 01:26

Oui, c'est ça : un cycle de 7 ans et, à l'intérieur, la moitié tournée vers l'extérieur et l'autre vers l'intérieur...J'en suis là aussi : envie d'intériorité, de repli, de vacuité, de temps pour moi seule et les replis de mon cerveau...Et pourtant j'aime aussi bricoler, agir, faire. C'est en sommeil pour l'instant. Des idées qui sont en germe et deviendront-peut-être- des actions...

Planeth 08/03/2009 18:09


Et que personne ne vienne plus me dire que c'est une post crise ado ou l'angoisse du milieu de vie! marre de porter des étiquettes!

on est... comme on est! là! s'pas Ly?

edit de lundi 6h34: c'est marrant ton histoire de cycle de 7 ans, nous tous les 7 ans ...on déménage!


mab 04/03/2009 06:52

As-tu vraiment bâti...car je vois le hamac tout près.

Planeth 05/03/2009 09:53


si si!
 il ne faut pas croire les signes extérieurs de paresse! ;0) enfin pas toujours..