Pas grand chose...

Publié le 15 Juin 2009

Non, pas grand chose à dire, mais j'ai envie d'être là.

Le jour J est passé, c'était...presque facile? Rescue aidant bien-sûr,  et toutes on a passé l'épreuve du feu sans sourciller. (y a des trucs là:http://www.dailymotion.com/planeth)

 Si c'est à refaire, je le referai. En fait j'ai très envie de chanter... mais j'ai pas dix vies...

"Mars" doit titiller la maison, y a plein de trucs qui merdoient, mais c'est juste du matériel, et je m'en fiche assez pour tout dire.
La maison est toute belle, j'ai enfin pu planter glycine et bignogne, j'espère qu'elles vont envahir la pergola, les murs, les gouttières!

Même pas besoin de méditer aujourd'hui, juste envie de me plonger dans des tas de livres jusqu'à plus soif, ma peinture attend.
Plus Juin s'annonce précipité , plus je décélère, plus je m'alanguis, plus je m'amollis. Pas envie de me transformer en automate des choses à faire .

Grâce à mon oncle diligent, j'ai retrouvé des dessins de mon grand oncle, une de ses auto caricature, (comme il ressemble à mon frère ainé c'est ahurissant!)  des silhouettes de jeunes femmes en capeline..

Je suis un bout ici, un bout dans le passé, un bout avec Yu le Grand et ses  enjambées qui ont mesuré la Chine , un bout avec les planètes qui tournent au dessus de nous, un bout à deviner les dessous de Lilith, un bout à me projeter entièrement dans la maison IX... Brefle, loin d'être très efficace, mais sereine, oui, assez bien merci.


Rédigé par Planeth

Publié dans #pensées dans le miroir

Commenter cet article

Papa+de+Lili 16/06/2009 11:46

Je savais que ça se passerai bien sans réfléchir... comme ça tout à "trac"!Je ne sais pas si tu connais "le grand" Gotlib mais il à fait une page ou l'on voit Tarzan tous muscles bandés sur plusieurs cases et sur la dernière il se laisse aller et croule comme motte de beurre restée au soleil en disant: "Rhaaa! Ca fait du bien!" Ton billet me fait irristiblement penser à ça! Se détendre, se répandre, aller à la dérive sans but c'est un plaisir que l'on ne peut (hélas) s'offrir tous les jours! C'est valable pour les "neurones" comme pour les muscles! Profites-en bien!Amitiés.

Planeth 22/06/2009 18:10


J'essaie, j'essaie! je me rends compte à quel point je peux m'abuser moi-même sur ma prétendue zénitude!! ;0))


mab 16/06/2009 07:48

Sereine, c'est agréable à lire. je crois que nous les femmes sommes assez douées pour être là et ailleurs en même temps. l'ubiquité est pratique.

Planeth 22/06/2009 18:10


Tu as tout compris.. ça permet de voir sans être vu! ;0)