La tablette graphique

Publié le 11 Février 2007

essai 1 sur tablette

   C'est super dur de travailler sur une tablette graphique, moi je dessine depuis que j'ai deux dents pour mâcher mon crayon, et là, je bloque, j'avoue je bloque, j'ai beau avoir une énorme envie de manipuler ce petit truc à la vitesse de l'éclair, ça n'a tellement rien à voir avec le contact du crayon sur la feuille de papier. Mais bon je vais persévérer, rien que pour pouvoir mettre de temps en temps une petite illu perso , mais tout ça me donne sacrément envie de me remettre au dessin papier..

Oui mais l'huile? oui je sais, je ne dois pas perdre de temps à autre chose , n'empêche l'autre jour, je suis tombée sur les trucs de ouf que font plein de gens sur le net avec de la pate FIMO, moi je ne savais même pas que ça existait ce truc, et là , didiou, j'avais une telle énorme envie de m'y mettre tout de suite à ce matériau magique et de faire des tas de trucs et de machins....

essai 2 sur tablette

Rédigé par Planeth

Publié dans #Expériences...

Commenter cet article

anonyme 12/02/2007 20:36

pas mal du tout le coup de crayon. qu'est-ce que ce sera quand vous aurez le coup de main sur la tablette.. on attend pour voir ça !