The Gimp!

Publié le 16 Février 2007

essai 1 sur The Gimp

Aujourd'hui premier essai abouti sur The Gimp (je l'ai téléchargé hier, marre de la couleur sur Flash5!!), il m'en a fait voir, je ne retrouve pas tous mes petits réflexes accumulés sur Flash, la main pour déplacer le dessin, le pointeur sélectionneur qui permet d'effacer plus vite que son ombre le trait mal venu, là y a plein de cadres qui viennent se fichent partout, c'est un vrai bazar. Pour revenir en arrière pas de flèche retour, il faut aller chercher le petit cadre qui mémorise tous les mouvements, pfff, pour l'instant c'est assez galère.

Les points positifs: les passages de couleur, ouahhh, un vrai délire, aérographe,effet d'estompe, doigt adoucisseur, trop d'la balle mec!

Je crois....que je vais me l'apprivoiser ce grand flandrin de Gimp, et merci à ses concepteurs d'avoir mis à notre disposition, (je rappelle qu'il est gratuit quand même, et qu'on le compare à Photoshop, quand même) un bel outil comme celui là! 

Rédigé par Planeth

Publié dans #Crobartitudes

Commenter cet article

julie 17/02/2007 21:15

Merci pour tes comm. Moi je suis jalouse !!! je sais pas faire de l'art comme toi tu es tres douée !!! je suis completement nul en dessin. Bravo pour tes oeuvres. Bisous