Humeur de changement d'heure...

Publié le 25 Mars 2007

   Je hais les changements d'heure.. De quel droit on m'oblige à changer d'heure d'abord? Je veux faire ce que je veux, ça me déplait cette façon de nous faire tourner en bourrique pour le plaisir là, rhâaaaaa! On en a pour deux ou trois jours à s'en remettre les mimis et moi. L'humeur de dogue, ça va être soupe à la réflexion qui tue, au sourcillement indigeste, au frémissement disputal.

Alors, je préviens tout le monde, dès le matin, même la veille si j'y pense, le mieux serait 15 jours avant. Je leur dit à mes mecs: ça va ch..r dans la maison, soyez pas surpris, tout le monde va énerver tout le monde.
On nous jette une heure comme ça dans la figure et débrouille-toi avec. Elle est passée où cette heure,enfin? C'est une heure de ma vie à moi, je la laisse pas partir comme ça!C'est dingue.
En plus y a même rien au cinoche, on aurait pu faire un peu masses flasques cette aprèm, puisque de toutes façons on sera bon à rien, mais non, avec nos pauvres trois petites salles à deux balles, et trois films cons qui se courent après, ça nous mettra encore plus énervé..

Hiiiii! Je viens d'aller baisser sous la cocotte (j'ai fait des légumes en tas, un truc qui ressemble à rien, de toute façon aujourd'hui ça va râler, donc autant en profiter pour vider mes fonds de cageots) il était 11h11 sur la pendule du four, c'est un signe j'en suis sûre , c'est un signe!

Si les extra-terrestres attaquent, ce sera un jour de changement d'heure, c'est couru.

En plus c'est plafond bas, menace flotteuse, (pourquoi ça me plaisait tant la pluie l'autre jour?) la pression atmo doit être flagada.

J'aime bien quand j'ai droit d'être énervée!

J'en trouve toujours plein des excuses: soit c'est la lune qui est mal lunée, ou des oppositions, des carrés, des trucs de ouf là-haut dans mon espace stellaire, l'atmo en dessous de 1000mb, le vent qui s'annonce, que sais-je encore. C'est jamais moi rien que moi qui suis juste de mauvais poil.

En attendant, le changement d'heure, ça c'est une vraie raison, la preuve, je n'arrive pas à bailler, j'ai comme un baillement qui reste coincé entre la 6ème et la 8ème côte, et en plus les gens, y viennent me voir (Ah ça je le sais, hihi, j'ai mes sources) mais y laissent même pas de comm', ça oui c'est une chouette raison d'être énervée, va falloir que je parle un peu de Pénélope Cruz et de strings moi.

Quoi "mal réveillée"?

Rédigé par Planeth

Publié dans #L'enfer c'est moi...

Commenter cet article

lechalote 26/03/2007 22:59

Je déteste tellement ce truc là que je serai prête à votre pour le premier qi en promet la supression (enfin pas tous quand même), et au fait, j'adore tes photos!

Gambadou 26/03/2007 14:18

Moi non plus j'aime pas !!!! (sauf dans l'autre sens, là, ça va!!!).
Mais bon, ça m'a permis d'avoir une bonne excuse pour faire la sieste, alors, après tout.....

Planeth 26/03/2007 14:27

ah Gambadou, re-coucou, je suis retournée voir ton blog, y a plein de choses qui me plaisent, ce coup ci, je te scotche chez moi!

Lilie de la Mirlitantouille 26/03/2007 09:20

moi aussi je déteste...
Bon, ya rien au cinoche...t'exagère là, Planeth, on peut pas tout avoir...les chèvres, les cochons sauvages, et les corses, ça remplace bien une bonne séance! c'est le cinéma de Papa en permanence, avec brocciu et saucisson en live à l'entracte! et je te parles même pas de la séance de minuit, sur la plage...
Et puis elle a bon dos, l'heure..tout ça pour faire avaler des vieux légumes rabougris.No comment.
Sinon, on est bien d'accord, si on est énervées, c'est qu'on nous a bien cherchées.Ya toujours une bonne raison du dehors de nous qui vient nous contrarier du dedans...
Plus sérieusement, ce changement d'heure me casse les pieds...il parait qu'on économiserait 10 euros par foyer...ben avec toutes les augmentations en tous genres, je veux bien les payer, et rester à l'heure d'été, ou l'autre peu importe.Parce que pour mes malades, je vous dit pas la catastrophe, en particulier les diabétiques et leur injection d'insuline...mais tout le monde s'en fiche...
Ah, les statistiques...c'est marrant comme certains jours il y a peu de visites et beaucoup de commentaires, et parfois l'inverse...j'aime particulièrement voir d'ou les gens arrivent, quel chemin les a ammené chez moi...
Plutôt que Pénélope Cruz, met nous donc ton frère. Si si!
C'est un vrai plaisir de te visiter Planeth, à bientôt, et merci pour tes visites.Lilie
 
 

Planeth 26/03/2007 13:48

euh là, je sais pas si je vais oser montrer PUBLIQUEMENT mon frère, (pour que la foule de jeunes filles à peine pubères hurlent en s'arrachant leurs vêtements, non mais t'imagines la zone, j'veux pas être resonsable de ce bordel moi!)en plus j'en ai 4 alors si j'en mets qu'un... et puis si je les mets tous, je pense que ça va pas leur plaire non plus, donc big dilemne, je m'en vas y réfléchir...

cathulu 26/03/2007 07:12

Hihi, pas  eu  le temps de râler:  j'ai cavalé toute la journée et pourtant les Martiens n'vaient pas débarqué !

Planeth 26/03/2007 07:40

cavalé un dimanche de changement d'heure??? normal que tu n'aies pas vu les martiens, c'est toi l'extra-terrestre!! ;0))
en plus t'as vu à quelle heure tu postes!!!! rhôooo , une dingue du clavier.. addict va!

planeth 25/03/2007 21:00

dans mon plafond en tous cas c'est sûr!
dis j'arrive pas à mettre un comm chez toi, ça fait des comm' vides désolée! je re-essaie plus tard!