Larguer les amarres..

Publié le 10 Avril 2007

Sur le départ, sur le pied de guerre, le pied de grue, les foies, l'angoisse, l'excitation..

On part...loin...vendredi soir. Je n'arrive à rien imaginer, ni l'avion, ni là-bas...depuis trois semaines, ça me démange, y a une étiquette qui gratte, y a des trucs pas faits dans les coins, des soupirs des frissons, et puis là, ça y est, j'ai lâché, largué les amarres, plus que 3 jours, plus rien de grave, je me sens comme un duvet sous le vent, j'ai la tête à ça, c'est comme au ski, une fois la trouille passée, on se sent mangée par la descente et on lâche la rampe, bonheur du vide qui nous avale. Là c'est pareil, je suis déjà partie.

capturer le reflet, capturer l'enfant...

copyright A.Patay

Il a fui par l'autre côté!

Laisser le jardin...

Rédigé par Planeth

Publié dans #Vie de famille

Commenter cet article

laurence 12/04/2007 10:28

Super on va avoir plein de nouveaux textes et de jolies photos!! En tout cas on vous souhaite de très très bonnes vacances et n'oubliez pas les cartes postales.....

Planeth 12/04/2007 11:21

ouiouioui, c'est la première chose qu'on a noté à faire en arrivant !!

HélÚne 11/04/2007 11:21

Et ben alors ?!? et qu'est-ce que je fais maintenant en voyant ces pubs sous les arrêts de bus qui assurent que ceux qui voyagent dans le monde entier vont en Corse? (D'ailleurs, elle est mal cadrée cette pub, les murs de la maison sont penchés) (mais non je ne suis pas maniaque...!) Je vais donc taguer les affiches: ceux qui habitent en Corse vont en vacances ailleurs et loin ! Tu vas ramener des photos? Des dessins? Tu as préparé des carnets?

Planeth 11/04/2007 12:23

euh , y a des deux y en a qui bougent pasdu tout ici, mais les continentaux en général ils bougent, habiter sur une île, c'est un truc avec des limites mas si c'est des belles limites!
euh oui j'emmène le carnet mais est-ce que j'aurai le temps?

cathulu 10/04/2007 19:12

Hé hé,l'excitation du départ ! :)

Planeth 10/04/2007 20:30

oui, enfin! parcequ'avant , le stress c'est casse-pied! ;0)