Vendredi

Publié le 5 Février 2010

divers 005

Mal au crâne, un brin de sciatique, et les yeux qui brûlent, la rançon de ces derniers jours vautrée dans le canapé défoncé, à me plonger dans les livres.. demain, premier test sur mon retour vers l'étude, l'impression de savoir déjà beaucoup et très peu, une prescience et une absolue ignorance; J'ai refait un moxa ce matin sur le dos douloureux de Doud, la maison embaume le "chichon"..sera-ce efficace?

Je sais que le nouveau look du blog ne fait pas l'unanimité, mais j'avais envie, je trouve que c'est pas mal pour les photos et les peintures...au fait, ça y est, le blog a trois ans passés..

La MTC force à écouter le moindre mini chaos de soi et de l'autre, c'est parfois trop, bien trop, je suis déjà hypocondriaque, ça ne s'arrange pas, mais c'est drôle d'enquêter sur les méandres de nos adaptations ou non-adaptations au milieu, de suivre les mille petits ruisselets mêlés de notre conscience et de notre physiologie au gré des jours. Je et ma famille est un terrain d'étude , j'observe, je suppute, j'expérimente. J'affirme d'un ton docte avant de me raviser platement, je suis comme la marmotte qui surgit du terrier, pousse son cri d'alarme et se replonge dans les profondeurs, pour potasser, sûrement..


divers 010
                                                   là, je copie Lola, et ses clichés-tenues, juste pour voir que la glace est chez mon ainé(;0)) et que bizarrement, je sais maintenant presque choisir des fringues de fille, 45 balais, il était temps, et encore je ne vous montre pas la petite robe en laine!


Quand à miss Shan,  elle ne démord pas d'un charme absolu.

divers 015


Bizous aux courageux visiteurs du Noir!

Rédigé par Planeth

Publié dans #Vie de famille

Commenter cet article

Papa de Lili 08/02/2010 11:52


Bon!
a) Le blog, on s'y fera!
b) Si ça sert bien, tes études O.K...
c) J'aime ta peinture...
d) Cette chatte est splendide!
e) TON ABSENCE EST STRESSANTE! TU NOUS MANQUES...
Amitiés.


mab 07/02/2010 08:02


Pas besoin de courage pour regarder ce noir dans les yeux.